Une diversité de parcours
Le collectif réunit 3 artisans-designers aux parcours uniques & aux pratiques complémentaires. Chaque membre a forgé son expérience individuellement au sein de Résidences de Recherches, Agences de Design & d’Architecture.
Thomas, originaire de l’Essonne, se forme tout d’abord à l’École Boulle en ébénisterie puis se spécialise en Design. Il travaille notamment pour les constructeurs Maximum sur des scénographies et aménagement d’espaces en revalorisant des rebuts industriels.
Camille, originaire d’Auvergne-Rhône-Alpes, se forme tout d’abord au Graphisme avant de s’orienter vers la recherche sur le terrain, mêlant Anthropologie et Design en collaborant avec la Manufacture Bancel.
Laura, originaire de Maine-et-Loire, se forme au Design Industriel à l’ENSAAMA Olivier de Serres avant de développer une approche du Design par la médiation et l’immersion, notamment dans le secteur de l’Éducation.
Une pratique commune
Le collectif est engagé pour le «faire avec». Nous accordons une attention particulière à la justesse de proposition en faisant émerger des enjeux propres à chaque territoire. Nous créons nos propres outils à partir des ressources locales et réalisons des productions artistiques sous une identité plastique forte.
Sur Instagram:
Et sur Linkedin: