Mis à jour le 23 novembre 2022
A / A / A

Se mettre au vert

« Se mettre au vert » est un projet artistique qui vous invite à entrer dans l'intimité de leurs demeures et découvrir ce qui a pu les séduire.

Explorations artistiques de demeures d’exception

Afin de fédérer les équipements culturels du territoire autour d’un projet culturel commun, le Parc a lancé un appel à projets autour du thème "Se mettre au vert", un fil rouge qui réunit l’ensemble des sites.

Cette résidence d’artistes co-financée par la DRAC Ile-de-France a pour ambition d’évoquer une histoire commune à l’ensemble des lieux et de renforcer leur visibilité autour de ce projet.  

Retraite créative, intellectuelle ou spirituelle... de nombreuses personnalités ont choisi de quitter la ville pour venir habiter dans ce territoire de nature qu'est à présent le Parc naturel.

Image
Se mettre au vert

« Se mettre au vert » est un projet artistique qui vous invite à entrer dans l'intimité de leurs demeures et découvrir ce qui a pu les séduire.

7 maisons s’ouvrent à vous, exceptionnellement…

logo drac

Venez explorer et re-découvrir ces lieux guidés par trois artistes et mettez-vous au vert avec eux tout au long de l’année 2020.

  • Résidence artistique co-financée par la DRAC Ile-de-France

ONGLETS PRINCIPAUXpinterest

 

Les sensibles » sont des habitants invités à accompagner les artistes sur toute la durée du projet, selon leurs disponibilités.

Durant toute l’année 2020 et jusqu’au printemps 2021, Christine Coutris, auteure, Gwennaëlle Roulleau, artiste sonore et Pedro Marzorati, plasticien investissent

Sommaire
Fermer
Sommaire

Voir aussi